Your cart is currently empty!
Your cart is currently empty!
Ma copine est asexuelle, moi je suis « très sexuel ». Cela doit faire plus de 6 mois que nous n’avons rien fait. L’idée d’ouvrir le couple plane dans l’air, mais elle ne se sent pas prête et je respecte ça. Par contre, ces jours-ci, j’ai une collègue qui, elle, est en couple ouvert et l’idée d’avoir des relations sexuelles avec elle m’envahit. Est-ce que je devrais en parler avec ma copine ? Est-ce que cela pourrait la rendre anxieuse ? Est-ce que le fait qu’elle soit elle aussi en couple pourrait la rassurer ? Tant de questions.
Comprendre que tu es polyamoureuse alors tu es dans une relation stable depuis plusieurs années et que l’autre personne n’est pas interressée par ce style de relation.
J’ai parfois envie de lancer ma demisexualité par la fenêtre. Ça fait si mal de revivre encore et encore et encore des écarts grandissants entre les premiers mois de mes relations versus le reste. J’ai toujours cette surprise « ben là, comment ça l’écart devient si grand? » Comme quoi, mes relations sont vouées à l’échec les unes après les autres.
Je trouve très frustrant que notre sexualité soit enfermée dans un couple. Je suis bien avec ma conjointe, mais j’ai besoin d’air. J’aimerais pouvoir masser, sentir, lécher, etc. les pieds d’une femme qui m’excite. J’aimerais faire l’amour oral à une femme autre que ma conjointe de temps en temps.