Your cart is currently empty!
Je viens de m’offrir le plus beau cadeau de fête des mères : laisser chum et enfants pour enfin aller avec mon amant! Je suis maintenant enfin heureuse et enfin comblée sexuellement (on vient d’ailleurs de passer la journée à baiser…)!
Je suis très sensible aux odeurs. Ça a ses inconvénients de pickyness, mais aussi un énorme avantage que j’ai découvert avec un ex. En le frenchant, en sentant sa moustache, son cou, je savais déjà que c’était un match. Mais alors, c’était la première fois qu’une odeur allait me rendre aussi fou. L’odeur de son cul. Je pouvais passer des heures ma face dans ses fesses à le renifler et à le manger de plein de manières, en l’écoutant faire les gémissements les plus beaux du monde.
Ma conjointe était extrêmement fatiguée de sa semaine. Elle m’embrasse et va se coucher avant la fin de l’émission enregistrée sur notre pvr « Drôle de Véronique ». Cette émission me laisse de glace. Je me mets alors à m’imaginer que sa collègue est avec nous. Nous ouvrons une bouteille et après l’avoir terminée on s’embrasse tendrement et elle me fait une fellation et très rapidement je viens.
Je regarde des vidéos d’adulte en groupe amateur.