Your cart is currently empty!
Être en quarantaine a signifié pour mon copain et moi habiter ensemble 24/7, et surtout explorer mutuellement nos corps et mieux échanger sur ce qu’on ressent. On a décomplexé bien des tabous (genre tout ce qui tourne autour de notre anus…) et ça nous a permis de se rapprocher comme jamais. On fleurit en même temps que le printemps, et notre sexualité aussi!
Passer d’un homme manipulateur, qui force à faire des actes sexuels plusieurs fois par jour pendant 2 ans à un homme respectueux qui comprends le consentement et le respect, est la meilleure chose qui peut arriver. J’aimerais dire au jeune moi de 16 ans, respecte toi et comprends que tu vaux tout l’or du monde.
J’avais complètement oublié ce défi. Je l’ai mené jusqu’au bout et j’ai réalisé que mon imagination est bien plus efficace quand vient l’heure de me masturber. Même les sensations que ça m’a procurées était beaucoup plus intenses et intéressantes je me suis découverte de nouvelles zones érogènes que je n’avais jamais explorées auparavant.
J’aime le sexe! J’aime en parler, l’étudier, l’explorer et particulièrement le faire. Mais malheureusement, je suis beaucoup plus chanceuse avec ma recherche qu’avec mon application. C’est le fun le sexe sauvage avec un quasi-inconnu, mais souvent ça finit avec moi déçu dans mon auto. Je veux un partenaire. Quelqu’un avec qui c’est doux, lent et enrichissant… Pour l’instant je vais rester seule et apprendre à me connaitre un peu plus pour que le jour où on me demandera la question « Qu’est-ce que tu aimes? », je vais savoir quoi répondre.