Your cart is currently empty!
Je trouve ça dur, le célibat, j’ai eu un ami avec bénéfices, ces 4 dernières années, mais il me trouvait gourmande parce que j’avais envie de baiser plus d’une fois par mois! Est-ce de la gourmandise, vraiment? Il a fallu que je tombe sur un gars qui n’a pas envie très souvent. En 2024, ça y est, c’est terminé, tant qu’à être célibataire, autant l’être pour vrai.
J’ai 17 ans et ça m’est arrivé d’essayer à plusieurs reprises avec différents partenaires et que ça ne rentre pas et depuis que je suis avec mon copain, il me met tellement en confiance et prend tellement soin de moi que tout est parfait, aucun problème c’est vrai que c’est psychologique. On veut pas se l’avouer parce que « on a envie de le faire, donc ça peut pas être psychologique », mais en fait c’est plus profond que ça. C’est souvent la confiance en soi et dès qu’on trouve LA personne qui nous instaure cette confiance tout est plus facile
Jour 6 sans porno; je me détache des expectations de mon ex : plusieurs bâtis sur ses idées irréalistes découlant de la porno. J’ai foutu des coups de ciseaux dans le déshabillé que j’avais acheté pour lui dans le temps. La rage au coeur, mais de plus en plus libérée par les lambeaux de tissus devant moi. Ce défi-là vient me chercher dans des racoins que je ne connaissais pas moi-même. C’est comme si je balance un beau « fuck you » à toute la pression malsaine que j’ai eue et que je me suis auto-infligée au travers de ma consommation pornographique.
J’aurais aimé apprendre le consentement bien plus tôt dans ma vie.